Sonic Tri-Dimensions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 [Quête] Découverte d'Asmoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Fly
Silver

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 28
Paroles : Nativia
Espèce : Hérisson
Citation : Qui est le meilleur ?


Le joueur
Je suis...: Un fan des jeux avec histoire de Sonic
Mon personnage préféré: Jet et Rouge
Mes Sonic préférés:

[Quête] Découverte d'Asmoth Empty
MessageSujet: [Quête] Découverte d'Asmoth   [Quête] Découverte d'Asmoth EmptyMer 22 Fév - 15:23

Voilà voilà ! Vous savez que je voulais créer le monde d'Asmoth et que c'est le dernier monde que je n'ai pas achevé en ce qui concerne les lieux. Même pas du tout achevé étant donné que je n'ai mis qu'un lieu... Mais du coup, j'ai eu une meilleure idée, voici la première quête du forum !

Nom de la quête : Nouveau monde
Type : Découverte
Histoire : Lorsque les portes du Void s'ouvrirent, les Nativiens purent voyager librement entre Nativia et Station Square. Mais une troisième voie s'ouvrait à l'opposé de Cycleon : Asmoth. Cet étrange monde est encore inconnu, et le peu de Nativiens qui l'ont visité ne veulent pas parler de ce qu'ils ont découvert...
But actuel : Découvrez les lieux d'Asmoth ! Partez à l'aventure, jouez dans chaque lieu en choisissant différent passage à partir des descriptions qui vous sont offertes des lieux et tentez d'atteindre le cœur du monde. Vous pouvez faire cette quête en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://steampony.forumactif.org/
 

[Quête] Découverte d'Asmoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Tri-Dimensions ::  :: Quêtes-